Ministère de la Fonction Publique, du Travail et de la Protection Sociale: Premier Conseil d'Administration du Secteur Ministériel (CASEM) de l’année 2017

 

« La mise en œuvre du PNDES : quelles contributions du MFPTPS au Renforcement de la Gouvernance et du Capital Humain ? ». C’est sous ce thème que le Ministère de la Fonction Publique, du Travail et de la Protection Sociale a tenu son premier CASEM de l’année 2017 le mardi 07 février 2017 à Ouagadougou.

 

Réuni autour du thème : «La mise en œuvre du PNDES : quelles contributions du MFPTPS au Renforcement de la Gouvernance et du Capital Humain ? », les différents acteurs du Ministère de la Fonction Publique, du Travail et de la Protection Sociale se sont retrouvés le mardi 07 février 2017 à Ouagadougou pour la tenue effective du premier Conseil d’Administration du Secteur Ministériel (CASEM) de l’année 2017 du ministère. Le département, assure la mise en œuvre et le suivi de la politique du Gouvernement en matière de fonction publique, de travail, de relations professionnelles et de protection sociale veille aussi à ce titre, aux reformes relatives à la modernisation de l’administration publique, à la mise en œuvre de la politique nationale du travail et à la promotion du travail décent. Afin de d’apporter sa contribution à la mise en place du PNDES, le MFPTPS à travers ce CASEM va examiner et adopter les instruments de planification du département et faire des propositions concrètes en vue d’une amélioration de la productivité du travail dans l’intérêt de toute la société.

                      

                        DCPM/MFPTPS